Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

nouvelles régulières du canton d'Hondschoote et sur la politique départementale en ma qualité de Vice Président

Publicité

prix de l'eau

En tant quadministrateur de lAgence de lEau Bassin Nord Artois Picardie, je me suis abstenu concernant la proposition daugmentation du tarif de leau.

 

Le 8ème programme est certes nécessaire, mais après nous avoir proposé une augmentation de 25% de 2007 à 2012, nous avons réussi à faire baisser cette augmentation à 16%, augmentation sur six ans, soit 2,5% par an, encore trop important pour les ménages. 25% daugmentation pour le gaz en un an, plus la privatisation dEDF et on sait malheureusement ce que cela préfigure.

 

De très nombreux habitants du Nord 4120 en 2006 à ce jour, narrivent déjà plus à payer leur eau, soit une moyenne de 420 Euros par an par foyer, et à se chauffer.

 

Il est temps darrêter cette spirale infernale et de retrouver un véritable service public de leau, droit fondamental pour les habitants du Nord.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article