Ce matin de 9h à 13h à Calais au Musée de la Dentelle s'est déroulée une réunion extrêmement importante pour notre territoire. En effet, suite à mes multiples interventions sur ce dossier qui me tient à coeur, vous le savez bien, l'Etat a mis en place depuis 1 an des groupes de travail chargés de réfléchir et de proposer des solutions quant à la perennité du système de protection de notre territoire. J'ai, d'ailleurs, co-présidé le groupe sur la gouvernance et la cohérence des interventions des différents partenaires sur la question de l'évacuation des eaux à la mer.
Le préfet de région, accompagné du préfet du Pas-de-Calais , a donc ce matin présidé la réunion de restitution des diffèrents groupes de travail, je vous ferai un résumé précis prochainement.
Lundi 1er février sur les ondes de Delta FM (Boulogne Calais) à 12h , 17h et 18 h ,vous pourrez écouter mon interview réalisée ce vendredi matin. Pour les dunkerquois, il faut aller sur le site internet de DeltafM:
Par contre si vous souhaitez m'écouter sur les ondes, vous pouvez retrouver cette radio sur la fréquence 100.7 FM. Mon interview est programmée le mardi 2 février à 6h30 à 7h30 et 8h30.