Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 01:23
est chez nous et elle  va y passer une bonne fin d'année!!!
 
si vous en etes d'accord,  dès début Janvier , on se remobilise , prèts à  redémarrer au quart de tour 
il faut que vous sachiez que des pétitions continuent à rentrer et que l' on  a aujourd' hui plus de 10000 signatures 
pour Xiaoli !!!
merci à tous ceux trés nombreux qui nous remercient et nous encouragent 
Pratisuement tous les jours je suis interpellé par des personnes de tout age et de toute condition qui nous félicitent et nous encouragent. celà fait chaud au coeur !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
A ce jour xiaoli n'a rien reçu de la Préfecture, elle attend encore le document officiel qui ne devrait pas tarder.Comme je dis depuis le début: soyons et restons vigilants
Répondre
D
Bonjour Jean,Que dit le document officiel de la Préfecture, finalement, concernant la durée "provisoire" de séjour ? Je n'ai plus rien vu à ce sujet, j'ai peut-être raté un épisode !
Répondre