Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 22:35
Ce matin  à Rieux en cambésis  , j'ai inauguré une zone d'expansion de crues , dispositif qu'il nous faudra multipler sur notre territoire départemental.
je suis revenu dans mon canton d'abord pour un vin d'honneur qui m'a permis de retrouver beaucoup d'amis Warhèmois ,
puis à la partie de belote organisée par le club du 3 ème age de Bambecque ( j'y ai apporté des lots ) ;
Ensuite une petite heure au repas du troisième age d'Oost Cappel à l'invitation de Régine Cadart , maire , puis à Rexpoede au festival de musique "métal " à l'invitation de Laurent Patfoort .
Et demain , encore beaucoup de manifestations .
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
A Bambecque, les anciens ont organisé un beau petit "tournoi", je n'ai pu participer à une partie, mais j'y ai dégusté un très bon punding !<br /> Jean,
Répondre
J
<br /> J' y ai ramené des jeux de carte et des tapis<br /> <br /> <br />
F
Agenda chargé effectivement mais c'est toujours encourageant lorsque l'on organise une manifestation de recevoir le soutien du conseiller général...Bonne continuation.
Répondre
J
<br /> merci celà me touche beaucoup !<br /> <br /> <br />