Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 12:15

Lors de la cérémonie des voeux, un  couple de nouveaux habitants de la commune de Bambecque ont interpelé les élus concernant l'absence d'électricité dans leur habitation puisqu'ils attendaient depuis plusieurs jours la mise en branchement par ERDF de leur compteur.

 

J'ai de suite précisé que je ferai une intervention auprès d'ERDF pour remédier à ce problème, et suite à mes interventions, j'ai appris avec plaisir ce mercredi matin que le branchement sera effectué demain jeudi 13 janvier au matin au lieu d'une intervention prévue au plus tôt la semaine prochaine.

 

La famille m'a contacté pour me remercier et pour m'indiquer que leur installation peut enfin être appréciée à sa juste valeur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires