Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 10:51
belle victoire des bleus hier soir ( eh oui je l'avoue j'ai rregardé TF1!!!), aprés un trés beau match par les deux équipes .
j'avais eu l'occasion d'aller à la finale de Cardiff en 1999 avec les frères Spanghero dans notre car .
tous les anciens joueurs avaient  les cervicales complètement soudées !!!
pas étonnant quand on voit la violence des contacts !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
TF1 nous a encore donc imposé NS. PAS POSSIBLE!!!Bref on aura regardé le quinze que 75 mn  de match ?Heureusement qu'il n'on pas fait de pub durant la rencontre.
Répondre
D
Jean,Faute avouée est à moitié pardonnée (moi aussi je me suis autorisé de regarder TF1 !!! ) mais cela en valait la peine car le match fut fantastique de combat, de solidarité avec une défense incroyable (surtout les 10 dernières minutes).Grand moment sportif inoubliable.J'ai bien regardé je n'ai pas vu NS derrière une touffe d'herbe, ni caché derrière le plus petit des ALL BLACKS ?AmitiésJLD
Répondre
J
pour NS tu l'as vu en  tribune car TF1 n'a pas oublié de le montrer à plusieurs reprises!!!
O
Un bien bel article c'est vrai !Personnellement j'avais aussi bien apprécié celui sur l'ouverture des débats du projet de terminal méthanier : http://www.nordeclair.fr/journal/NE/2007/09/21/REGION/ART222547.phtmlSur ce projet vous aviez donné un avis favorable et il est vrai que d'un regard exterieur on a du mal à entrevoir une quelconque compatibilité entre ce dernier et le developpement durable. Energie fossile, destruction totale de plage, atteinte à la biodiversité etc...Pourriez-vous nous expliquer cela ? merci par avance ;-) !
Répondre
J
BONJOUR <br /> le gaz est le moins polluant des énergies fossile<br /> les besoins en gaz sont trés importants<br /> il y a déja quatorze centres SEVESO dans le secteur, d'où une grande réactivité dans ce domaine.<br /> LA PLAGE SERA CONSERVEE ET MEME PROTEGEE<br /> Les sternes nains ne seront plus dérangées par les motos et quad <br /> et ils pourront se développerdans la serenite<br /> l'endroit est protégé des vents d'ouest<br /> des mesures compensatoires sont prévues afin de protéger l"équilibre du territoire .<br /> ETC ...<br /> Abientot