Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 16:25
J'ai signé ce matin l'appel du groupement "Ni Pauvres Ni soumis" qui regroupe les associations du champ du handicap de la santé et de l'exclusion sociale. Elles  défendent dans le cadre d'un mouvement citoyen la création d'un revenu d'existence décent c'est à dire un revenu personnel égal au SMIC brut pour les personnes atteintes de handicap, de maladies invalidantes qui ne peuvent plus travailler et qui disposent d'un revenu très très bas
j'invite les lecteurs de ce blog de rejoindre cette démarche  en ckiquant sur ce lien


www.nipauvrenisoumis.org/

amitiés
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est fait. Je transmets ton appel à l'ensemble de mes correspondants. Amitiés,Marc
Répondre
J
Merci Marc
V
bravo jean  tu l'a bien merite     et surtout pas ce beau score                   
Répondre
J
merci jean louis les kilometres n'empèchent pas de garder contact !!!