Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 23:05
je ne pouvais vous dévoiler cette grande et magnifique nouvelle avant ce jour:
nous avons signé ce  midi un accord avec la Catalogne qui est confrontée, vous le savez tous, à une période de sécheresse terrible, et nous allons ensemble dans la cadre d'un projet grand travaux construire un pipeline sous pression qui emmenera l'eau depuis notre Polder jusque Barcelone .

En échange les catalans nous enverrons par un deuxième tuyau bien sur de la Sangria . Voici les premières photos de ce grand chantier

Olé !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Monsieur le vice Président, je tiens par la présente vous informer de ma totale désaprobation au sujet de ce projet. Car étant sur le tracé du projet je supose que je serais exproprié...... Un instant le facteur vient de m'apporter un recommander émanant de la 4ème section des Wateringues... Je l'ouvre un peu engoisé.... A bin non finalement je suis totalement pour ce projet car il est indiqué noir sur blanc que par la présente mon foyer avait été sélectionné par tirage au sort comme une maison test pour la connexion à haut débit de Sangria.Jean,
Répondre
U
moi je préfère la vodka alors si tu peux faire un partenariat avec la pologne ce serait très bien
Répondre
I
<br /> OUI ! j'ai d'ailleurs un beau père qui pourrait fair gouteur , dégustateur et traducteur !<br /> na zdrovié !<br /> <br /> <br />
M
....et le contrat avec l'Ecosse, tu le signes quand?Marc
Répondre
J
<br /> ils m'avaient mis un kilt<br /> y a du avoir des fuites !!(air connu !)<br /> d'accord pour l'internationale des wateringues !<br /> <br /> <br />