Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 23:32
à lire sur wikipédia

Le 28 juillet 1999, la Chambre régionale des comptes d’Ile-de-France condamne Patrick Balkany à rembourser à la ville de Levallois-Perret le montant des salaires des employés municipaux liés à sa condamnation: 523 897,96 euros[2]. Son épouse Isabelle (avec qui il est alors en instance de divorce) -qui est vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine et conseillère municipale à Levallois-Perret- a été condamnée à la même peine d’emprisonnement pour « prise illégale d’intérêts[12] »."

Vu la dette de la France si systématiquement mise en avant on espère que ce délinquant coupable et condamné s’est acquitté de son amende !!

David Assouline vs Patrick Balkany : c’était le duel proposé par l’émission Bouge la France, sur la chaîne Public Sénat, au sujet de la grosse polémique du moment, la mise à sac de l’appartement de Ségolène Royal.

Empoignade musclée, et sans doute pas toujours de très bonne foi, entre les deux hommes. Surtout, on aura vu en fin d’émission (à 12 min 50) Patrick Balkany ironiser sur le cambriolage de l’ex-candidate socialiste à la présidentielle, allant jusqu’à offrir à cette dernière l’hospitalité dans sa ville de Levallois-Perret, où, a-t-il dit, elle serait en sécurité.

Et, coup de théâtre final (à 13 min 40) : Balkany a laissé entendre que les socialistes avaient peut-être monté de toutes pièces cette histoire, qu’ils avaient pu eux-mêmes organiser la mise à sac de l’appartement de Royal ; bref, il les a quasiment accusés de mise en scène !

Une bien triste image de la politique que cela...

Partager cet article
Repost0

commentaires