Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 17:42
Rappelez vous ses promesses de campagne : plus unSDF dans la rue dans deux ans (18 décembre 2006 )...
Vidéo : Sarkozy : "plus de SDF dehors d'ici à 2 ans"

Lors de son discours à Charleville-Mézières lundi, Nicolas Sarkozy a promis que plus aucun SDF ne serait obligé de dormir sur les trottoirs sous 2 ans.



Le président du collectif Morts de la rue, Christophe Louis, précise que  359  SDF sont morts "dans la rue ou des suites de la vie dans la rue" en 2008. Quelque 200 décès de SDF avaient été enregistrés par le collectif en 2006 et en 2007 mais les chiffres pour 2008 ont connu une augmentation spectaculaire due, selon Christophe Louis, à la remontée de davantage d'informations provenant d'associations et du grand public sur ces décès.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je me souviens, il y a trés longtemps maintenant, mon instituteur nous demandait régulièrement de rédiger une rédaction sur l'an 2000. A l'époque, nous ne parlions pas encore de dissertation ... Je me souviens d"avoir rêvé d'un monde parfait... D'un monde fait de soucoupes volantes, d'un monde idéal où tous, nous nous aimions.... Je devais avoir à l'époque une dizaine d'années... J'avais eu d'ailleurs une trés bonne note, pour une fois... Les premiers écrits sur les conflits humains datent de 2007 ans AVANT JC. C'est bien la seule chose sur laquelle l'être humain à eu une constance exemplaire... La guerre !!! Mes rêves sur l'an 2000 sont tellement loins... Et dire que nous sommes à l'aube de 2009 et que rien, absolument rien, sur ce point n'a changé... Je rêve encore de mes rédactions sur l'an 2000 !!! Bonne année à toi Jean !
Répondre
J
<br /> MERCI ! DANS LE BLOG<br /> Rv vous devez etre trés vieux car vous écrivez : il y a trés longtemps , mon instituteur ...<br /> C'était au 20ème siècle ? <br /> <br /> <br />
Y
Sarko tient bien ses promesses...mais pour lui seulement.Marc P.
Répondre
J
<br /> 170 % d'augmentation<br /> pas mal non !<br /> <br /> <br />