Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 00:00

Depuis 1994, je travaille en étroite collaboration avec les élus et les services du Département du Nord pour la réalisation des travaux de réfection de voirie sur le canton d’Hondschoote. 

Deux dossiers très importants sortent de terre : le contournement Sud d’Hondschoote et la création d’un giratoire à Ghyvelde sur la route des plages. 

Je tiens informé régulièrement mes concitoyens de l’échéancier de ces deux chantiers. 

Tout d’abord le rond-point de Ghyvelde entre la rue des Ecoles et la RD 947, après une première réunion de chantier, il était apparu la difficulté pour EDF de démarrer les travaux cette année, ce qui aurait entraîné un retard de plusieurs mois. Suite à de nombreuses interventions, EDF compte tenu de l’ampleur de ce chantier va procéder à la fin de ce mois aux travaux préalables. 

Aussi, j’ai le plaisir d’annoncer que l’entreprise désignée par le Conseil Général du Nord pourra  dans la foulée démarrer la construction du giratoire. 

Concernant le contournement Sud d’Hondschoote, la première phase des travaux, ayant débuté fin août, s’achève ces jours-ci, respectant le calendrier au jour près. 

La RD 3 entre la frontière et Hondschoote coupée à la circulation sera de nouveau ouverte aux véhicules dès la semaine prochaine (mardi 10 ou mercredi 11 octobre 2006).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir Jean,<br /> Je te remercie pour l'enthousiasme que tu manifeste autour des<br /> actions que nous menons . Nous espérons que ton voyage en <br /> Afrique c'est bien passé et que tu es revenu en pleine forme.<br /> Nous souhaitions également t'interpeler sur les difficultés que nous<br /> allons rencontrer avec les travaux du Looweg. En effet ,il semblerait<br /> que l'acces au Looweg sera fermé durant 2 mois à partir de début<br /> novembre... Pourrais tu nous en dire un peu plus à ce sujet ?<br />                               Merci d'avance. Arnaud VR 
Répondre