Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 16:09

J’ai le plaisir de vous annoncer ma désignation aux ateliers préparatoires au "Grenelle de l’Environnement"  à Paris où je représente, au niveau national, l'Assemblée des Départements de France (ADF) dans l'atelier  n°1 : « changements climatiques et énergie ».

 

Mission passionnante où j'essaierai d'amener des propositions concrètes, comme celles que nous mettons en œuvre au Conseil Général du Nord dans le cadre de notre agenda 21  (à voir sur le site du conseil général du Nord www.cg59.fr, rubrique Agenda 21). Article du 2 Juillet.

On m'avait annoncé cette nomination il y a quelques semaines, mais j'en ai attendu la confirmation avant de vous en faire part. Vous pouvez d'ores et déja m'envoyer vos contributions par mel ou courrier .
D'avance merci.


 
















Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Félicitation pour cette nomination, qu'il faut reconnaitre comme une reconnaissance de l'action que tu as mené dans le domaine du développement durable au sein du Conseil général du Nord.Je suis à ta disposition si tu souhaites un support technique (R&D, innovation) sur le sujet.Laurent
Répondre