Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 23:49
Bernard Kouchner lit mon blog, j'en suis sur !!!      ( voir mon article du17 / 09 ) 


Iran : Kouchner se défend d’être «va-t-en-guerre» 
Le ministre et son entourage recadrent les propos tenus dimanche.
 
 
Les mots étaient lourds de sens dans la bouche d’un ministre des Affaires étrangères évoquant la nécessité pour le monde «de se préparer au pire […], à la guerre» avec l’Iran, si les sanctions ne suffisent pas à convaincre Téhéran de suspendre son programme nucléaire. Bernard Kouchner s’active maintenant à recadrer le sens de ses propos de dimanche soir sur RTL. «Je ne suis pas un va-t-en-guerre, et tout doit être fait pour éviter la guerre», a insisté le ministre en visite hier à Moscou affirmant qu’il faut «négocier sans relâche. Et travailler avec nos amis européens à des sanctions crédibles».
Malentendu.   «Dire qu’il faut se préparer au pire ne signifie pas que l’on prépare le pire», explique Eric Chevallier, conseiller spécial du mini


peut etre qu 'il va s'abonner à mon Blog !!!
JE VOUS RAPPELLE QUE C'EST GRATUIT !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires