Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 14:40

Voici le texte du courrier que j'ai reçu de Monsieur Jean Luc CHARLEY, Président de la Commision Environnement du CESR:

"Monsieur le Président,
Accompagné de votre directeur, Monsieur Parent, vous êtes intervenu lundi 01 décembre devant la Commission "Cadre de Vie, Logement et Environnement" du CESR du Nord Pas de Calais, dans le cadre des travaux que la commission entend mener sur le devenir du dispositif des Wateringues.

Je vous remercie vivement de votre disponibilité et de votre contribution aux travaux de la commission que je préside.

La qualité de votre intervention, la précision de vos réponses et  la richesse des échanges que vous avez pu avoir avec les conseillers permettent à la Commission 5 de mieux appréhender les enjeux, problématiques et incertitudes qui pèsent sur le dispositif des wateringues et ainsi de préparer les travaux du groupe de travail.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, je vous prie d'agréer, monsieur le Président, l'expression de mes sincères salutations.
Jean Luc CHARLEY
Président de la Commission."

Partager cet article
Repost0

commentaires