Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 11:47

Mardi matin, devant le Palais de Justice je me suis rendu à la Marche de l'Amiante comme je le fais à chaque manifestation si mon emploi du temps me le permet.

Il faut maintenir la pression car ce sujet de santé publique qui tue bien plus de personnes que la Grippe A, ne doit pas tomber dans les oubliettes du Ministère de la Santé ni de celui de la Justice.

Je suis très fier de participer et toujours ému de voir les veuves participer dignement à ce moment de recuillement.

Je remercie Papydo de ses photos prises à cette occasion
voir le lien suivant

http://papydo.canalblog.com/albums/100_844_contre_l_oubli_la_marche_des_veuves_de_l_amiante_/index.html

Partager cet article
Repost0

commentaires